Scanner OBD2 Maxilink ML529 Autel

Maxilink ML529 de la marque Autel est un scanner OBD2 en version amélioré du modèle AL519. Il se présente sous forme d’un boîtier élégant qui intègre un écran LCD de 2,8 pouces, des indications lumineuses, des boutons de commande dont une clé de disponibilité I/M et un espace de stockage (carte SD). Cet outil d’analyse bénéficie d’une dimension compacte, d’un poids assez léger et d’une protection en caoutchouc pour une prise en main facile et sécurisée. Il se connecte à votre ordinateur via un câble USB mini 2.0 et à votre véhicule à partir d’une prise OBD II DB15.

ML529 : un boîtier élégant

Diagnostic complet de votre voiture

Le scanner OBD2 Maxilink ML529 constitue un outil de diagnostic voiture à la fois convivial et professionnel en raison de son utilisation facile, pratique et surtout fiable. Ses fonctionnalités s’orientent essentiellement sur la lecture et l’effacement des codes d’erreurs, le test de l’état de préparation I/M, la vérification du capteur d’oxygène, la recherche de DTC et d’Auto-VIN, et bien d’autres. Autrement dit, ce scanner OBD2 est conçu pour diagnostiquer de façon intégrale et précise les systèmes de votre voiture. Il vous évite les longues attentes au garage et les frais d’analyse parfois coûteux.

Lecture et effacement des codes de défauts

Le voyant de contrôle du moteur est allumé lorsque des anomalies affectent les principaux composants. De ce fait, un diagnostic s’impose afin de tracer les sources de l’allumage du voyant. C’est dans ce contexte que vous utilisez le scanner OBD2 Maxilink ML529 pour récupérer les codes d’anomalies et les afficher. Vous procédez, ensuite, aux réparations soit par vos soins soit par un mécanicien. Une fois les problèmes résolus, vous supprimez les codes et éteignez le témoin moteur à l’aide duMaxilink ML529.

Anticiper le test d’émission

Tous les véhicules doivent passer le test d’émission en vue de contrôler la transmission des polluants. Si vous voulez réussir ce test, vous pouvez utiliser le scanner OBD2 Maxilink ML529 juste en cliquant sur le bouton I/M en vue d’inspecter votre système de contrôle d’émission. Si cet outil diagnostique des erreurs au sein de votre système, vous avez l’opportunité d’effectuer des réparations et de présenter votre véhicule en bonne santé lors du test officiel.

D’autres fonctionnalités pertinentes

Le scanner OBD2 Maxilink ML529 assure d’autres fonctionnalités intéressantes comme l’affichage en mode graphique des données concernant les paramètres de fonctionnement, les modules informatiques, les résultats du test du capteur d’O2 de votre véhicule, etc. En effet, cela facilite l’analyse des défauts et le repérage des composants les plus affectés et nécessitant un dépannage immédiat. Cet outil de diagnostic permet également de rassembler les informations particulières de votre automobile telles que le numéro d’identification VIN, les données CIN et CVN.

Autel Maxilink ML529 Lecteur de code moteur OBD2 avec fonctions complètes OBD2 pour éteindre le...
  • Fonctions complètes OBD2 : ce lecteur de code OBD2 est caractérisé par des fonctions complètes OBD2, y compris lecture/effacement des DTC, flux de données en direct, données fixes, test du capteur O2, etc. pour les propriétaires de voiture ou les Dyeurs pour résoudre rapidement les problèmes d'émission de voiture.
  • Large gamme de véhicules : scanner ML529 OBD2 compatible avec tous les protocoles OBDII, y compris ISO9141, KWP2000, J1850 PWM, J1850 VPW et CAN, ce scanner de voiture peut fonctionner sur la plupart des véhicules du monde y compris Toyota, Honda, VW, Mazda, Kia, Nissan, etc.
  • Version améliorée de AL519 : Autel développe le scanner ML529 OBD2 qui ajoute une fonction VIN automatique avancée et la lecture de codes améliorés pour Ford, GM et Chrysler sur la base du AL519 afin que la réparation de voiture puisse être effectuée de manière très efficace.
  • Fonctionnalités supplémentaires efficaces : afin de mieux répondre aux besoins des utilisateurs, cet outil d'analyse de voiture prend en charge la fonction d'impression de données pour imprimer les données de diagnostic enregistrées à tout moment, ainsi que la fonction de mise à jour gratuite en ligne pour mettre à jour fréquemment son logiciel et sa bibliothèque DTC.

Possibilité de réutiliser les résultats d’analyse

Le scanner OBD2 Maxilink ML529 fonde sa particularité sur son module d’impression de données depuis une connexion avec votre ordinateur. Vous pouvez imprimer les résultats d’analyser et les archiver dans le but de les utiliser ultérieurement en guise de référence. Avec cet outil de diagnostic voiture, vous bénéficiez, entre autres, d’une relecture de données PID grâce à son mémoire de stockage qui sauvegarde les résultats de vérification sur l’identification de paramètre.