INTEY OBD/OBDII : le lecteur proactif de code de défaut pour voiture

L’avènement de l’électronique dans l’industrie automobile a donné lieu à de nombreux bugs liés à leur utilisation. Le système est truffé de codes d’erreurs qui peuvent nuire aux différentes fonctionnalités de la voiture. OBD II est une excellente solution pour détecter les erreurs du système moteur. Cet appareil effectue une lecture et ensuite, procède à l’effacement des codes d’erreurs. Découvrez les code de défaut OBDII, pour protéger et prévenir les bugs venant du système. Cet appareil fait partie de l’entrée de gamme des valises de diagnostic auto.

intey obd 2

Utilité du lecteur de code de défaut

Le lecteur de code de défaut OBDII est un excellent allié pour lire et effacer les différents codes d’erreurs détectés dans le véhicule. Vous pourrez étudier en profondeur les codes génériques, les codes spécifiques des constructeurs et les codes en attente qui saturent souvent votre système. Vous aurez aussi accès à la lecture de tous les flux de données qui sont reçus en direct.

Il sera possible de surveiller et de voir l’état de préparation des contrôles I/M. De même, les informations figées n’auront plus de secrets pour vous. Les extraits d’informations comme le VIN, CIN et CVN vous seront aussi accessibles.

Spécificités de lecteur de code de défaut OBD II

Le lecteur offre de nombreuses spécificités qui seront utiles lors de l’utilisation et de l’interaction avec le lecteur. Le lecteur intègre une bibliothèque de recherche créée par OBD-II DTC. Une interface « plug-and-play » très fiable pour une utilisation facile. Un grand écran LCD avec rétroéclairage de 128 × 64, réglable au niveau du contraste permet une lecture pratique.

Le lecteur garantit une volonté du propriétaire de prendre soin de son véhicule. Celui-ci fonctionne sans l’aide du câble détachable OBDII, il communique aussi en toute sécurité avec les différents systèmes de l’automobile. Sa conception portative supporte une tension de travail de 12 DC. Cerise sur le gâteau, il intègre plusieurs langues, dont le français, l’anglais, l’allemand, le hollandais, le portugais et le russe.

AUTOPHIX OM126P Lecteur OBD2, OBDII Scanner écran couleur LCD 2,4 pouces, outil de diagnostic pour...
  • ➤【Fonctionnalités puissantes】 14 fonctions spéciales intégrées en 1 lecteur de voiture, lecture et effacement des codes liés aux émissions stockées, codes en attente, et affiche les définitions de code, vapeur de données, cadre fixe, surveillance embarquée, et affiche les informations du véhicule, lecture I/M, examen les DTC enregistrés, examen et impression du rapport de rapport. Prise en charge du capteur d'O2 et du test du système EVAP.
  • ➤【 Vérifier le moteur de voiture 】 Le scanner OBDII OM126P amélioré peut lire et effacer les codes d'anomalie qui peuvent causer des problèmes d'émission avec votre véhicule en quelques secondes, éteindre le MIL (vérifier le moteur de votre voiture) et réinitialiser le moniteur, construit dans une bibliothèque de recherche DTC, vous pouvez trouver les définitions de codes correspondants pour vous aider à déterminer si votre voiture a besoin de réparation.
  • ➤【 Facile à utiliser 】 l'outil de diagnostic de voiture OM126P via 2. Écran LCD TFT 262 K couleur réelle de 10,2 cm pour indiquer les résultats des tests. Avec le clavier en silicone, vous pouvez facilement accéder à chacune des options de menu. La touche I/M peut vérifier l'état des émissions et la vérification du cycle de conduite. De plus, une multitude d'informations de voiture est récupérée pour en savoir plus sur votre voiture sans tracas à des fins d'enregistrement.

Caractéristiques d’utilisation

Ce modèle peut être utilisé par les véhicules construit à partir des années 2000. Il est conforme aux protocoles OBD2 en cours en Europe, aux États-Unis et dans les pays asiatiques. Une analyse poussée permet de déterminer l’origine et la cause des bugs.

Fabriqué par la marque INTEY, le lecteur de code d’erreurs pour véhicule offre des dimensions parfaites pour être intégrées à tout type d’auto. Ses dimensions sont de 2,5 x 2 x 7 cm permettant une lecture et une manipulation fluide et efficace. L’appareil est non pliable et pèse 222 grammes, il sera facile à installer et à configurer.

L’emballage contient l’outil d’analyse d’INTEY OBD II qui s’intégrera parfaitement dans l’habitacle de votre voiture. Est fourni, un manuel d’utilisation, ce dernier permet de découvrir le processus d’installation et de manipulation du lecteur. Il sera aussi possible de savoir comment entretenir le lecteur. Les informations liées au service après-vente pour toute réclamation ou informations supplémentaires sont disponibles.

En plus de toutes les informations que peuvent vous livrer le lecteur de codes par défaut NTEY OBD/OBDII, il accessible à tous vu son bas prix !

D’autres boitiers à découvrir: